Accès à mon compte
Identifiant
Password
      
Accueil Boutique Echanges Portail Infos Inscription Blog

Bienvenue sur l'espace troc-échanges de bio-ethic.com. Vous êtes en Inscription gratuite.
Accueil Les annonces Mes annonces Réponses à mes annonces Messages envoyés Mes annonces préférées
Mon compte Mon profil Les nouvelles annonces Insérer une annonce Conditions générales Retourner sur Bio-ethic

Les conditions générales d'utilisation du service troc-échanges de bio-ethic
L'inscription à l'espace troc-échanges de bio-ethic suppose l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Toute personne qui s'inscrit sur cet espace devient "abonné" de l'espace troc-échanges de bio-ethic.
Le fait de cocher la case "j'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation de l'espace troc-échanges de BIO-ETHIC" fait attester par l'abonné qui souscrit l'abonnement qu'il a pris pleinement connaissance des présentes conditions d'utilisation.

Article 1
Toute personne qui s'inscrit sur l'espace troc-échanges de bio-ethic doit être agée de 18 ans au minimum.

Article 2
L'abonné garantit que les informations qu'il communique sont exactes. Il s'engage à informer bio-ethic en cas de modification de ces informations, ou à les modifier lui-même sur son compte personnel (profil) sur l'espace troc-échanges de bio-ethic.

Article 3
Dès son inscription, l'abonné s'engage à respecter l'éthique de bio-ethic: respect des personnes et de leurs idées, respect des modes de vie et de consommer, non-divulgation de données concernant d'autres abonnés de l'espace troc-échanges de bio-ethic, non-utilisation de cet espace à des fins professionnelles.
L'abonné s'engage à ne pas divulguer des informations concernant des sites tiers dont l'éthique ne serait pas conforme à celle de bio-ethic.
L'abonné s'engage à ne pas tenir des propos injurieux, diffamatoires, obscènes, violents, ou non conformes à l'esprit de bio-ethic.
L'abonné s'engage à se conformer aux lois en vigueur.
L'abonné s'engage à ne pas perturber, par quelque moyen que ce soit, le bon fonctionnement normal de ce service.
Bio-ethic se réserve le droit de résilier sans préavis, et de supprimer le compte de tout abonné qui ne respecterait pas ses engagements.

Article 4
L'utilisation de l'espace troc-échanges de bio-ethic suppose que l'abonné se soit inscrit sur bio-ethic, et qu'il ait validé son adhésion en cliquant sur le lien contenu dans le mail d'inscription qui lui a été envoyé.
L'abonné qui s'inscrit en formule "gratuit" reconnaît qu'il n'aura pas accès à toutes les fonctions de l'espace troc-échanges.
L'abonné qui s'inscrit en formule "payante", quelle que soit la formule payante, reconnaît qu'il ne pourra utiliser les services de l'espace troc-échanges que pour la durée souscrite lors de son règlement. Bio-ethic n'accorde aucun délai de règlement, l'utilisation de ses services n'est effective qu'après paiement complet de la formule choisie.

Article 5 Vie privée.
Les informations recueillies par bio-ethic lors de l'inscription de l'abonné sont utilisées exclusivement sur le site bio-ethic, afin de garantir à l'abonné le bon fonctionnement de ce service.
En aucun cas bio-ethic ne communique ces informations à des tiers.
Tout abonné peut, par simple demande à bio-ethic, après avoir indiqué son identifiant personnel choisi lors de son inscription à bio-ethic, avoir accès à la totalité des informations le concernant.
L'abonné reconnaît par son inscription que les informations qu'il aura fournies, seront diffusées sur cet espace afin de garantir le bon fonctionnement de ce service.
L'abonné autorise donc expréssement bio-ethic à diffuser ces informations sur ce service pour les porter à la connaissance des autres abonnés.

Article 6 résiliation.
Chaque abonné peut résilier son abonnement à tout moment par simple demande à bio-ethic ou en utilisant les outils prévus à cet effet. L'abonnement dû au moment de la résiliation ne sera pas remboursé par bio-ethic.

Article 7 responsabilité.
Par son inscription, l'abonné certifie qu'il dispose des compétences et des équipements techniques nécessaires à l'utilisation de cet espace: matériels, logiciels, services internet et téléphoniques.
En aucun cas, bio-ethic ne saurait être tenu responsable dans le cas d'un abonné ne pouvant utiliser nos services, du fait d'un équipement mal adapté.

Article 8 réclamations.
En cas de réclamation, seul le tribunal de commerce de Villeneuve sur Lot sera compétent.
En cas de question relevant du droit d'accès aux informations, utiliser les liens "contact" visibles sur le site, ou les coordonnées figurant sur la page "qui sommes-nous".